Augmentation de la sécurité sur le site internet Ados Job


Publié le 17.10.2021

Chères et chers utilisateurs,


L'association Ados Job va prochainement modifier le mode d'inscription pour ses utilisateurs "employeurs".

Ceux-ci pourront toujours s'inscrire sur le site internet, mais ils devront passer plusieurs étapes de contrôles de sécurité avant de pouvoir poster une annonce.


Parmi les mesures prochainement mises en place, les employeurs qui voudront s'inscrire sur le site internet devront valider leur adresse email, révéler leur identité complète et démontrer bénéficier d'une adresse en Suisse. Ensuite, parmi d'autres mesures, il sera opéré une certification par le biais de la Poste suisse.

L'inscription précédemment gratuite sera désormais payante pour les employeurs en raison des tâches administratives conséquentes à réaliser et des nouveaux frais engendrés.


Cette modification du paradigme d'inscription sera effectuée en raison du comportement de personnes qui se sont inscrites sur le site internet et n'ont pas respecté les conditions générales d'utilisation.

Les personnes qui ont ouverts des comptes utilisateurs avant la modification du paradigme d'inscription seront aussi soumises aux contrôles de sécurité.